AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FRED || teamweasley

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fred Weasley
Fred Weasley
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyMer 13 Juin - 11:19



Fred Weasley

CARACTERE : Farceur, drôle, attachant, doué, courageux.
AGE :17 ans
MAISON : Gryffondor
PATRONUS: Une Hyène

AVATAR : James Phelps



Depuis sa plus tendre enfance, lui et son frère sont considérés comme les deux clowns de service. Le caractère farceur de Fred l'a mené à être très sociable avec les gens, il se fait donc des amis très facilement et connait la plus part des gens à Poudlard. Il est vraiment très drôle et son humour est une superbe qualité qui lui sert souvent d'atout pour plaire au gens. Sa bonne humeur est en quelques sorte contagieuse, hormis pour les vieux ronchons comme Rusard, et cela plait à une multitude de personne. A part ça, Fred est aussi quelqu'un d'extrêmement courageux, ce qui lui a vallu sa place à Gryffondor, et il n'hésite pas à s'opposer à l'autorité ou aux adultes qui ont pourtant, beaucoup plus de pouvoirs que lui. Peut-être que ce point pourrait passer pour de la sottise, mais il n'en ai rien.
De plus, Fred est une personne intelligente et douée, notamment en cours de sortilège.



© Captive
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley
Fred Weasley
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyMer 13 Juin - 11:19




Mes liens




♠Weasley George. Au cas où on le savait pas, il s'agit de son frère jumeau. Il est quasiment tout le temps en sa présence, leur relation et fusionnelle.
♠Jedusor Alex. Pour lui, c'est une bonne amie avec qui il est très complice. Il faut dire qu'ils ont à peu près le même sens de l'humour...
♠Walker Chris. Autant dire qu'il en subit des choses. Il est le cobaye des jumeaux, pour leurs expériences. Mais Fred l'aime bien quand même, au contraire !
♠Weasley Ginny. C'est tout simplement sa seule et unique soeur. Il l'aime beaucoup même s'il adore la charier.
♠ Harry Potter. Comme tout le monde le sait déjà ici, l'élu est un ami de la famille Weasley. Fred le considère simplement comme un frère de plus.
♠ Peleonor Rakel. La jeune fille à beau être une serpentard, Fred ne peut s'empêcher de l'apprécier. Il en à pourtant honte, mais c'est ainsi.




Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyMer 13 Juin - 16:37

Je veux un lien obligé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyMer 13 Juin - 18:14

De quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyDim 1 Juil - 16:59

Moi aussi je veux un lien ! Parce que c'est un Weasley, quoi ! (et c'est celle derrière l'écran qui parle, hein !)
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley
Fred Weasley
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyDim 1 Juil - 17:04

Houlà, faut que je pense à mettre à jour tout ça moi.


Donc, une idée? Positif? Negatif?
Sachant que Fred est du genre à pas aimer les Serpy...
Et qu'il a déjà un lien positif avec Rakel, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyDim 1 Juil - 17:08

Mdr vu l'idée de rp, je sais pas comment ça va tourner, mais j'espère bien non mais Razz
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley
Fred Weasley
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyDim 1 Juil - 17:10

Enfin, à mon avis ça va tourner en truc bizarre. Génant. XD
Donc après, oui, faut voir.
PS : là j'essais de terminer au moins deux rps avant qu'on puisse faire le notre. Parce que là j'en ai tout partout à faire ! T___T"
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyDim 1 Juil - 17:13

J'avais développé une recherche à laquelle Fred pourrait correspondre...

Citation :
(m - du côté de Dumbledore) Attirance ; Il était dans le même compartiment que moi lors de mon premier voyage à Poudlard, c'était un ami de ma soeur. En 6è ou 7è année. Je l'apprécie beaucoup, bien qu'il ne soit pas dans ma maison. A vrai dire, j'ai un léger faible pour lui, mais c'est quelque chose que je cache, probablement parce que j'ai honte de moi-même, honte d'être attirée par un gars comme lui... Du coup, je suis réellement exécrable envers lui, profitant de la moindre occasion pour lui chercher des noises...

Et on pourrait ajouter qu'Améthyst est devenue la cible principale de farces W&W pour se venger du comportement d'Améthyst...
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley
Fred Weasley
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyDim 1 Juil - 17:17

C'est parfait ! Je t'ajoute dès que j'aurais euh...commencé ma fiche de lien.

*Comment j'suis trop un tombeur~ *
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyDim 1 Juil - 17:21

Pas de problème !

*Oui, oui, on ne mesure pas le charme que peut dégager un Weasley* drunken
Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyDim 1 Juil - 19:13

Mdr ça, ça risque de pas plaire à Raky Razz Bref Fred je te l'ai déjà dis, je comprends ce que c'est ne t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emily A. Carlton
Emily A. Carlton
Préfet Serdaigle
Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyMar 10 Juil - 2:43

Bon. Les jumeaux sont des démons. Je veux un lien avec des personnages aussi démoniaques. - j'arrive 10000 ans après la guerre, mais vaut mieux tard que jamais -. Soo, je vais te faire l'immense honneur de commencer par toi, camarade. #zbaff# Un linkouuu with me Cool ? En plus, je compte partir sur du positif ! Les jumeaux ne seraient pas contre avoir une amie un peu coincée mais pas trop, rigolote mais pas trop, parfois rabat-joie mais pas trop... ? * fuit * Bon, en clair, j'aimerais bien quelque chose avec Fred du genre... Il veut la trainer dans ses mauvaises blagues, elle râle, elle le suit, mais vu qu'Emily est du genre un peu contradictoire par nature, bah elle râle, puis elle hésite, puis elle lui fait la morale... Et d'autres fois, elle adhère complètement, car elle est quand même du genre joueuse la minstinguette. Tu vois un peu déjà ** ? Bien sûr, il va falloir développer et tout et tout, mais comme ça on a au moins une base déjà. ~
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyMar 10 Juil - 11:11

Oué oué, ça me va ! (Enfin, ça va à Fred quoi...)

En fait, il essaierait clairement de se mettre la préfète en chef dans la poche, pour éviter plus de réprimandes~ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Emily A. Carlton
Emily A. Carlton
Préfet Serdaigle
Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyDim 15 Juil - 2:38

Ca va être drôle à voir, car il y a des fois où elle va le suivre jusqu'au bout, où il va arriver à l'embobiner puis au moment suprême où genre presque touuuuut est gagné, bah là... Elle casse tout en devinant tout de son petit jeu, en fait. #zbaff# Bref, bon bah on dit ça alors. ♥️ Par contre, tu as une idée de comment ça aurait pu commencer ? Enfin, au pire, on peut dire que ça a commencé... Simplement quand la préfète qu'elle est a commencé à faire son boulot en les réprimandant ? Mine de rien, à force de rester tout le temps sur leur dos bah voilà, ils ont fini par être amis, du moins pour Fred, mais c'est une amitié où elle continue pourtant à le surveiller ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyDim 15 Juil - 11:09

Une nuit, elle surveillait les couloirs, elle a vu Fred et s'est diriger vers lui dans le but de le punir, mais là : RUSARD !! Du coup, Fred l'a tirée pour qu'ils se cachent tout les deux, et au final elle à été embarquée dans sa manigance?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyDim 15 Juil - 15:07

Je veux un lien déjanté !
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyDim 15 Juil - 15:10

Je vois bien Fred jouer son dragueur, en lui offrant toute sorte de trucs à la fin des cours... cours où il se serait inscrit uniquement à cause de la jolie prof~
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyDim 15 Juil - 15:23

Oh ce serait génial ! Et pourquoi ne l'aurait-il pas remarqué lorsqu'une fois, alors qu'il était en train de faire des pitreries, elle est tombée dessus et au lieu de le disputer, a rit et s'est intéressée à ses capacités ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyDim 15 Juil - 15:26

Je suis partante ! Enfin, Fred est partant... Haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyDim 15 Juil - 15:39

parfait, je t'ajoute dès quee j'en prends le temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité



FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyVen 20 Juil - 12:07

Bro' veut un lien avec bro' Very Happy *Casse un balai miniature et fuit.*
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyVen 20 Juil - 12:37

Ben, en même temps... Fred et Ron sont frères, donc évidemment z'en on un !
Tu veux approfondir?

Fred adore charrier Ron et le "victimiser" gentiment. Parce qu'après tout, ils sont frères~
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyLun 23 Juil - 11:22

Justement, Ron la victime, c'est tellement obligé. On sait c'est à cause de qui que y'a la phobie des naraignées.
Revenir en haut Aller en bas

Emily A. Carlton
Emily A. Carlton
Préfet Serdaigle
Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27


FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley EmptyMar 24 Juil - 3:52

Alexis P. Jedusor a écrit:
Une nuit, elle surveillait les couloirs, elle a vu Fred et s'est diriger vers lui dans le but de le punir, mais là : RUSARD !! Du coup, Fred l'a tirée pour qu'ils se cachent tout les deux, et au final elle à été embarquée dans sa manigance?

Ca me va parfaiiitement ! I love you
Donc voilà, elle a été embarquée dans sa manigance une fois, et depuis... C'est un peu devenu une habitude à chaque fois que c'est elle qui surveille les couloirs ou qu'elle le prend la main dans le sac. Car en fait, au lieu d'aller le dénoncer, bah il la traine toujours dans ses affaires, et même si elle râle elle finit par lui venir en aide ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FRED || teamweasley Empty
MessageSujet: Re: FRED || teamweasley   FRED || teamweasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRED || teamweasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FRED || deviltwin
» I wanna be your princess (Fred)
» Domination et ronflements. //Racky&Fred//
» ALEX&FRED&GABY • mestopics
» Sales Day [Pv Fred Weasley puis Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Demande de RP & Liens :: Fiches de liens-