AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le roi du grosbillisme, Harry Potter !


Invité



Le roi du grosbillisme, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Le roi du grosbillisme, Harry Potter !   Le roi du grosbillisme, Harry Potter ! EmptyLun 11 Juin - 23:25

Présentation de Harry Potter



Identity Card ~

    Prénom & Nom - Ton personnage, il s'appelle comment ? - : Harry Potter
    Date de Naissance - L'est né quand, le coco ? - : 31 juillet 1980
    Lieu de Naissance - Nous dire quand, c'est bien, mais où, c'est mieux ! - : Qu'est-ce que j'en sais, mon coco ? On va dire Ste Mangouste ?
    Sexe - Modame ou mossieur ? - : Le mien a un zizi, c'est scientifiquement prouvé par la suite.
    Maison ou Profession - On va l'classer dans quel groupe ? - : Gryffondor, j'casse la gueule à tous ceux qui veulent me foutre tartempion en Serpentard et au-dit Choixpeau magique.
    Patronus - Quand une grande cape noire l'attaque, ce serait plutôt quoi, son n'animal brillant ? - : Un cerf, parce que comme papa, trop darkofthelol
    Miroir du Risèd - Son désir le plus cheeeeeer ! - : Voire papa maman famille


Story ~

    Caractère & Physique - Une dizaine de lignes, mais plus, c'est cool ! - :

Harry était à l'origine un adolescent tout ce qu'il y avait de plus normal. Quelques problèmes mentaux, des difficultés avec ses géniteurs, difficultés à parler aux jeunes filles, exception faite de sa meilleure amie et de la sœur de Ron qui, soit dit en passant, n'avaient rien de féminin. Trève d'ironie. Bien sûr que Harry avait des difficultés avec ses géniteurs, puisqu'ils étaient morts le jour où Celui dont on ne doit pas prononcer le nom s'était introduit chez eux. À ce moment précis de l'histoire, Harry était secoué par l'adolescence. D'un côté, il y avait ce désir d'avoir des attaches, des amis sur qui compter, l'amour de sa vie, Cho, à conquérir, de l'autre, il y avait ce profond malaise qu'il ressentait depuis le début de l'année. On le traitait de menteur, certains de ses amis se retournaient même contre lui. Harry Potter ne savait plus quoi faire, lui le héros, l'invincible, le Gryffondor porteur de l'épée et ami d'Albus Dumbledore. Suite à une idée d'Hermione, ils avaient créé l'Armée de Dumbledore, sigles A.D., mais ce n'était pas suffisant. Quelque chose manquait assurément au jeune garçon.

Tous ses proches lui avaient bien évidemment présenté ses condoléances, par rapport à Cédric, du moins. Depuis la rentrée, il était la cible toute particulière du professeur Ombrage, traité de menteur par ceux qui ne voulaient pas accepter la vérité. Pourquoi ? Certains l'accusaient même d'avoir assassiné Cédric ! Harry avait pourtant toujours été un garçon civilisé et poli, assez courageux et sportif. Il était un bon élève sans pour autant être dans l'excès et avait le rire facile. Rien ne lui plaisait plus que se détendre avec Ron et Hermione et...être à Poudlard. Il considérait cette école comme sa véritable maison, car celle des Dursley n'avait pas lieu d'être.

« Tu es le portrait craché de ton père mais les yeux..tes yeux, ce sont ceux de ta mère ! »
Telle était la phrase que Harry Potter devait entendre le plus souvent. Comme James, il portait des lunettes, rondes en l'occurrence, avait un profil que l'on pouvait qualifier de...juste comme il fallait. Pas trop maigre, pas trop gros, Harry James Potter avait juste ce qu'il fallait pour se glisser entre les membres de l'équipe adverse de Quidditch. Il n'était pas vraiment barraqué et aurait facilement pu être qualifié de « malingre » aux côtés d'un Crabe ou d'un Goyle. Il avait des cheveux bruns, en bataille – on lui disait souvent que ce détail faisait de lui un presque clone de son père – puisqu'il avait beau se les brosser, ils partaient toujours encore plus en live. Sinon, techniquement parlant, Harry Potter était un garçon de tout ce qui était de plus normal, si l'on faisait bien sûr exception de la fameuse cicatrice en forme d'éclair qui zébrait son front et de quelques marques, sur son corps, souvenir du récent tournoi des trois sorciers et de sa rencontre avec le fameux mage noir.

    Histoire - Raconte ta vie, en au moins 25 lignes ! - :

Tout le monde connaît l'histoire pathétique d'Harry James Potter. Nul n'ignore pourquoi il a cette cicatrice au front, le duel qui l'a opposé avec Celui dont on ne doit pas prononcer le nom alors qu'il n'avait qu'une année. Personne, à part les Moldus qui ne doivent voir cet adolescent héroïque que comme un banale garçon, selon la vision des Dursley, un peu attardé, mais pour les autres, relativement normal.
Après la mort de ses parents de la manière que nous connaissons, Harry avait été confié à Petunia et Vernon Dursley, respectivement sa tante et son oncle. Il avait passé une enfance des plus misérables, fut en autre victime des brimades de son cousin Dudley et logé dans un endroit fort insalubre : le placard sous l'escalier. Enfin, Harry Potter reçut une lettre de Poudlard ou plutôt des milliards, comme nous le savons tous, des millions et des milliers. Finalement, Hagrid en personne fut mandaté pour lui transmettre l'invitation cordiale de Dumbledore à les rejoindre.
Des années plus tard et aventures que nous lui connaissons, Harry Potter était toujours à Poudlard, accompagné de Ron et Hermione, et puis de ses camarades Gryffondor.
Il rêvait souvent de Cédric et se réveillait en sueur, juste après ces fameux rêves. Lui, il n'aurait jamais plu le bonheur de contempler la belle Cho, désormais en pleurs. Harry pensait qu'il le regretterait toute sa vie, vraiment.

Behind the Screen ~

    Pseudo - T'en as un particulier, sur le veb ? Pourquoi lui ? - : Ta mère, coco
    Prénom - Nan parce que y'a une vraie vie, avec des vrais prénoms. Le tien ? - : C'quoi la vraie vie ?
    Âge - T'es un vieuuuuux ? - : Ouais, j'ai dit que j'étais ta maman !
    Sexe - Non merci ! - : Ta maman, j'ai dit !
    Forum - Comment l'as-tu donc connu ? - :J'ai tracé ta connexion ! Par contre, ya un problème sur le contexte...on se situe au tome cinq, c'est ça ? J'essaie tout sur Sirius Black dans ma fiche si c'est ça, ya un truc que j'ai pas très bien intégré au sujet de "tout le monde sait que Voldy est de retour, puisque pour moi, c'était après l'épisode du ministère. Je suis un peu deux de tens, aussi, sinon, vous pouvez considérer que ma fiche est prémonitoire, et ça, c'est aussi ultra méga coool !
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Le roi du grosbillisme, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi du grosbillisme, Harry Potter !   Le roi du grosbillisme, Harry Potter ! EmptyLun 11 Juin - 23:36

Fufufu. Ton avatar fait peeeeur.

Bienvenue, officiellement ! Very Happy ♥️

Et non, on ne peux pas faire fiche prémonitoire, oh ! Sinon, fallait choisir de jouer Trelawney hein. XD Donc, enlèves moi tout ce qui parles de la mort de Sirius >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Le roi du grosbillisme, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi du grosbillisme, Harry Potter !   Le roi du grosbillisme, Harry Potter ! EmptyLun 11 Juin - 23:49

T'as vu, j'suis un zombie !
Raaaah, ça craint DD:

*va éditer, soumis*
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Le roi du grosbillisme, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi du grosbillisme, Harry Potter !   Le roi du grosbillisme, Harry Potter ! EmptyMar 12 Juin - 9:05

Il reste ça : "Dernièrement, il s'était fait une connaissance pour le moins étrange, une dénommée Luna Lovegood qui avait comme point commun avec lui d'avoir vu quelqu'un mourir devant ses yeux qui lui avait été particulièrement utile l'an passé, lors de l'attaque du ministère."

Mais en fait, j'comprend pas. T'as foutu l'histoire dans le caractère, non? OO" *vient de se réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Le roi du grosbillisme, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi du grosbillisme, Harry Potter !   Le roi du grosbillisme, Harry Potter ! EmptyMar 12 Juin - 11:01

Voilà.
Non, pas du tout, c'est juste que j'ai un peu de mal avec les histoires, je l'ai pas fait mode rp, j'ai juste fait une synthèse des tomes.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Le roi du grosbillisme, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi du grosbillisme, Harry Potter !   Le roi du grosbillisme, Harry Potter ! EmptyMar 12 Juin - 11:03

Bon. Ta pas 25 lignes, mais comme ton caractère raconte pas mal ton histoire... On va dire c'est bon. ... ... *vip*

Bienvenue à Gryffondor Potter~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Contenu sponsorisé



Le roi du grosbillisme, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi du grosbillisme, Harry Potter !   Le roi du grosbillisme, Harry Potter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi du grosbillisme, Harry Potter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soignons nos bobos • POTTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciennes fiches-