AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise.


Emily A. Carlton
Emily A. Carlton
Préfet Serdaigle
Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27


Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. Empty
MessageSujet: Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise.   Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. EmptyDim 10 Juin - 22:01

Emily Amber Carlton



Identity Card ~

    ✗ Entêtée ✗ Solitaire ✗ Drôle malgré elle ✗ Très intelligente ✗ Anti-conformiste ✗ Déteste être notée ✗ Joueuse ✗ Taquine ✗ Protectrice ✗ Imprévisible ✗ Difficile ✗ Gourmande ✗ Très, très, très fière ✗ Logique ✗ Rêveuse ✗ Artiste ✗ Compatissante ✗ Très bonne amie et confidente ✗ A une sorte de troisième œil ✗ Fidèle ✗ Lunatique ✗ Contradictoire parfois ✗ Hésitante ✗ Est à Serdaigle ✗ 7ème année ✗ A été durant quelques années dans un orphelinat moldu, où elle rencontra Pablo ✗ A été adoptée par un couple de sangs-purs ✗ Souhaite travailler dans la politique ✗ Est une descendante isolée d'une famille moldue chasseurs de sorciers ✗ C'est cette même famille qui a d'ailleurs tué son père ainsi que sa mère ✗


I'm searching ~

    Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. 3053137195_0_5_BIwwu5mq
    Description des liens recherchés.


& I have ~

    Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. 3053137195_0_5_BIwwu5mq
    Description des liens entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Emily A. Carlton
Emily A. Carlton
Préfet Serdaigle
Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27


Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise.   Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. EmptyDim 10 Juin - 22:01

+1
Revenir en haut Aller en bas

Emily A. Carlton
Emily A. Carlton
Préfet Serdaigle
Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27


Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise.   Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. EmptyDim 10 Juin - 22:01

+2
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise.   Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. EmptyDim 10 Juin - 22:05

Je peux? :3

.... par contre je sais pas. Positif, negatif, bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Ewen MacGayl
Ewen MacGayl
Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2012


Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise.   Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. EmptyDim 10 Juin - 22:45

Je suis l'exemple d'Alex !

Mais j'aurai peut-être déjà quelques idées ! (Pour Ewen et Nikita -mon Dieu, on découvre mon DC ! ... *sort* )

Ewen : Etant donné qu'Emily est proche de Pablo, il peut déjà pas trop l'encadrer, vu que Pablo est une des rares personnes qu'il apprécie (C'est d'la rivalité féminine ! /SBAM/) . Et puis en plus, niveau caractère, ils sont trop antinomique pour s'entendre je pense... Du coup, ce serait sans doute un peu la gué-guerre entre eux...

Nikita : Deux Serdaigles assez solitaires, avec des caractères compatibles, je pense qu'ils pourraient être bons amis, non ? D'autant plus que lors de l'absence de Pablo, il aurait pu palier à cette absence (oui parce qu'avec lui aucune crainte que l'amitié dévie, et peut-être qu'Emily serait la seule au courant de ça ? ). Mais disons que depuis le retour de Pablo, Niki est un peu protecteur avec elle, lui disant de se méfier sans jamais vraiment expliquer pourquoi il faut l'être....
Revenir en haut Aller en bas

Emily A. Carlton
Emily A. Carlton
Préfet Serdaigle
Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27


Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise.   Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. EmptyLun 11 Juin - 0:38

Alexis ;; Naaaaah ! T'peux pas ! Cool #zbaff#
BIEN SÛR QUE OUIIIII ! ♥️♥️♥️
Moi j'ai une idée ! J'ai jeté un coup d'oeil au caractère d'Alex', et je pense qu'Emily pourrait être une sorte de grande soeur pour elle ? Enfin, un truc du genre quoi. Alex est frivole, elle saute partout, pense que tout le monde est là pour être son amie et j'en passe. Emily pourrait la protéger ? Elle serait un peu inquiète pour elle, pour le fait qu'elle ait souvent des peines de coeur, qu'elle saute partout, qu'elle n'ait pas conscience du danger... Donc voilà, elle la surveillerait, la défendrait et tenterait de la résonner lorsqu'il le faut. *-*

&& Ewen ;; OHO. Le mannequin hermaphrodite ! #zbaff#
La première fois que je le vois pris sur un forum. I love you
Doonc ! La gué-guérre, je veuuuuux ! Ca va faire ressortir le côté semi-diabolique de ma petite Emily. Cool ... Enfin, pas que ce soit un démon, c'est un ange, bien sûr, naturellement. (aa) Mais elle va montrer une autre facette de quand elle est énervée. Du genre, pas les mêmes réactions qu'avec Pablo avec qui elle se crêpe gentiment le chignon depuis des siècles et des siècles. 8D Prépare-toi, j'vais te couper les cheveux dans ton sommeil. * fuit *

Sinon pour le lien avec Nikita, perfect ! ♥️ Donc on dit qu'elle est la seule au courant de ça ouais ! Emily se sent souvent bien plus à l'aise lorsqu'elle sait que l'amitié ne peut pas dévier vers autre chose - c'est que les garçons l'ont déçue, les vilaiiiins - donc oui, pendant que Pablo n'était pas là, ils se seraient rapprochés et seraient devenus de très bons amis. Et maintenant qu'il est de retour, Niki a un comportement qu'elle trouve étrange, sans le justifier pour autant. Mais d'un autre côté, elle ferait pas mal confiance à Niki je pense, donc... Elle se sentirait un peu mal, en se demandant pourquoi est-ce que Niki se méfierait de Pablo au juste. ~ Bref, c'est parfaiiit ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise.   Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. EmptyLun 11 Juin - 9:22

JE SUIS POUUUUR !! Very Happy ♥️

Je t'ajoute dès que...dès que j'ai envie en fait. MWAAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Ewen MacGayl
Ewen MacGayl
Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2012


Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise.   Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. EmptyLun 11 Juin - 11:32

Pour Ewen : Héhé, pourtant, il est tellement classe, ça m'étonne ! Et donc je suis oklay avec toi ! Mais si tu lui touches ses cheveux, tu t'exposes à des représailles de taille ! Wink

Pour Niki : Je m'en vais noter tout ça aussi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise.   Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. EmptyMar 12 Juin - 20:02

    Je viens juste t'embêter : ne m'oublie pas et histoire de changer, rédige-les tes liens hein 8D
    -oui je dois faire le RP mais faudrait que tu décides lequel- -lost-
Revenir en haut Aller en bas

Emily A. Carlton
Emily A. Carlton
Préfet Serdaigle
Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27


Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise.   Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. EmptyJeu 14 Juin - 11:53

Bon bah c'est parfait comme ça. ♥♥♥
Je vous ajoute dès que je fais ma maj ! Car OUI, je rédigerai mes liens, Pablo. è.é
Et je ne t'oublierai pas... Si t'es sage. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Leah J. Adams
Leah J. Adams
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31


Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise.   Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. EmptyMar 24 Juil - 17:30

Et si on trouvait un lien entre nos deux Serdaigles ? Very Happy
Positif tant qu'à faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Emily A. Carlton
Emily A. Carlton
Préfet Serdaigle
Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27


Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise.   Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. EmptyDim 29 Juil - 6:55

Bups, je suis désolée, à cause des vacances je ne passais plus si souvent sur le forum, mais ce sera avec grand plaisiiiiiiiir. Il se trouve que je n'ai pas encore de grande amie sur le forum, du moins, le genre d'amie avec laquelle je serais inséparable, donc si tu voulais bien de cette "position" allait se serait avec grand plaisir. ~
Revenir en haut Aller en bas

Leah J. Adams
Leah J. Adams
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31


Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise.   Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. EmptyDim 29 Juil - 10:30

Ne t'inquiète pas je comprends ! Smile

Oui je veux bien être une sorte de meilleure amie je n'en ai pas non plus ! Il me semble que tu es une année au dessus ? On peut dire qu'à mon arrivé à Poudlard tu m'aidais dans les matières où j'avais du mal et depuis nous sommes inséparables
?
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise.   Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. EmptyDim 29 Juil - 13:44

Tu disais quoi au sujet des liens ? 8D Pour ma part, ajoutée du côté de Matt :

EMILY CARLTON ft katerina graham


eh my emy sweety

Ah bah ça tombe bien, puisqu'on parle de toi, faudrait que je pense à te proposer de filer en secret à ce concert à Pré-au-lard. Cela fait un moment qu'on ne s'est pas sauvés tous les deux ! Bref, Emily, ce n'est pas juste la préfète-en-chef, c'est une bonne amie qui a tendance de temps à autres à oublier que je suis un grand garçon et que j'ai largement plus de raisons de m'occuper d'elle qu'elle n'en a de le faire pour moi. -respire- Mais je l'adore. Emy est une personne un peu étrange et d'humeur changeante mais elle a bon fond et pour rien au monde je voudrais me fâcher avec elle. Puis les vacances seraient d'un ennui atroce sans la voir de temps en temps.

17 ANSSERDAIGLE7EME ANNÉE
ALL ABOUT HER

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ϟ


TOPIC ϟ Titre du sujet

Revenir en haut Aller en bas

Emily A. Carlton
Emily A. Carlton
Préfet Serdaigle
Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27


Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise.   Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. EmptyDim 5 Aoû - 17:05

Leah ;; Oh, bah c'est parfait ça si en plus je peux me la jouer professeur du soir ! #zbaff# Donc voilà oui, j'aurais pu t'aider dans certaines matières, te guider, t'épauler, et maintenant je fusille du regard les vilains qui veulent t'embêter grâce à mon pouvoir de préfet en chef qui tue tout ! Cool Donc on dit ça alors. ♥️
&& Matthew ;; C'est juste parce que je suis en vacances que je n'ai pas tapé mes liens, c'est tout. è_é Je les ferai, tu verras ! ... Un jour, je les ferai. (aa) Bref, le lien est parfait en tout cas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise.   Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily A. Carlton ;; Everyone is a friend, until they prove otherwise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carlton Emily Amber ; ft Katerina Graham # PRISE
» > Emily A. Carlton ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them.
» moi, je ne sais pas parler, je sais exiger, hurler et médire ▬ Ft Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Demande de RP & Liens :: Fiches de liens-