AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Victoria • Yellow House ~

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyJeu 7 Juin - 18:04


Victoria Powell



Gentille, sociable, loyale, sincère, dévouée, amicale. Voilà les adjectifs qui pourraient, d'après les gens qui la côtoie, qualifier Victoria. C'est vrai que beaucoup de ses amis lui dise qu'elle est vraiment l'amie parfaite, et même si elle ne les écoute pas toujours, il paraît qu'il aurait raison. Surtout qu'en plus de ses qualités citées ci-dessus, elle est préfète de sa maison, et s'efforce à faire son travail le mieux qu'elle peut afin de satisfaire tout le monde, et en particulier les élèves de sa maison avec qui elle entretient en majorité une très bonne relation. Après, il faut stopper là. Victoria n'est pas parfaite, loin de là. Elle est fière et forte tête, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. D'ailleurs, son oncle, le ministre de la magie pourra confirmer ces dires comme il doit faire parti des « privilégiés » à vraiment connaître cette part de sa personnalité. Parce que oui, elle n'est pas n'importe qui. Elle vient d'une famille assez importante dans l'univers de la magie mais, pour ne pas dire qu'elle en a totalement rien à faire, il faudrait préciser qu'elle ne considère pas les histoires de sang comme quelque chose de logique et encore moins de compréhensible et n'en tient donc pas compte. Voilà ce qui pourrait être qualifier de très court résumé sur « Qui est Victoria Powell ? » même si la vérité est légèrement plus complexe que ça.
'cause i am not perfect ~


Maison : Poufsouffle.
Année : 6eme.
Rôle : Préfète.
Âge : 17 ans
Fiche : Here
Rp time : Here.

{1} Depuis le premier jour, on est devenu hyper proche. Avec toi, je peux parler de tout et on est devenu inséparable, même si ça ne se voit pas extrêmement.
{1} T'es chiante, beaucoup dirait insupportable avec ta joie de vivre trop excessive et c'est justement ce qui nous a rapproché.
{Poufsouffles} Mes amis de ma maison. Avec eux le courant passent bien même si on se parle généralement que pour se dire bonjour ou quand ils ont besoin de mon rôle de préfète.
{ & } Je les hais. S'ils viennent me parler, je n'hésiterais pas à les baffer. Et le pire c'est qu'ils le savent et qu'ils ma haïssent tout autant.


Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyJeu 7 Juin - 18:04


Girls ~


Victoria • Yellow House ~ 515310
Alexis P. Jedusor || l'amie excentrique
Alexis est tellement pleine d'énergie, excentrique et tout ce qui va avec que des fois ça en devient insupportable. Et c'est justement ce que j'aime chez elle, cette énergie que j'ai découvert dès notre première rencontre en me renseignant sur le Journal de Poudlard où je l'ai d'ailleurs rejoint par la suite. Depuis, on s'est bien rapproché, surtout que cette fille a autant la joie de vivre que moi à certain moment, ce qui est quand même un exploit à ce qu'il paraît.

Victoria • Yellow House ~ Kather10
Jolene Thompson || ma confidente
Jolene, je l'aime. C'est vraiment une amie qui compte beaucoup pour moi, une sorte de confidente. On peut se parler de tout. J'ai été la première à qui elle a parlé de son homosexualité et le savoir avant Jordan, c'est un miracle, ce qui montre bien qu'elle a confiance en moi. Pareil, à la mort de Cédric, elle a été la seule à voir comment j'ai souffert.

Victoria • Yellow House ~ Taylor10
Madison P. Rosebury || Je te hais.
Je la hais, et c'est loin d'être des paroles en l'air. Madison est ma pire ennemie et ça depuis le jardin d'enfant. Je sais pas c'est quoi le problème de cette fille, c'est comme si ça la gênait de ne plus être la seule blonde à qui on portait de l'attention. En tout cas, depuis ce jour, on s'est toujours battu. C'est passé par des engueulades, des passages un peu plus violent. Et depuis que nous sommes à Poudlard, je fais tout pour ne pas la laisser faire mieux que moi. Ça lui ferait beaucoup trop plaisir.

Victoria • Yellow House ~ Mila-m10
Lysiane A. Naevan || mon opposée
En tant que bonne Pouffy, j'ai beaucoup de problème avec les Serpentards et cette fille en est la preuve. C'est ma totale opposée, et à cause de ça, j'avoue avoir du mal à la supporter, même si je ne la déteste pas pour autant. On ne s’apprécie pas, c'est tout, ce qui est dommage. J'aimerais bien faire quelque chose pour elle, mais à quoi bon sauver les Serpentards ?

Victoria • Yellow House ~ Natali10
Faoline Saint John || La lou-garou
Faoline est moi, on est arrivé à Poufsouffle en même temps. Autant dire que je la connais bien et que je l'aime bien. Puis au bout d'un moment, j'ai remarqué un changement dans son comportement. Elle devenait agressive, des choses complètement bizarres dans notre maison, et tout ça après l'histoire qu'il y a eu dans les journaux par rapport à sa famille. Et c'est comme ça que j'ai appris qu'elle était un loup-garou. Oui, ça fait un choc.

Victoria • Yellow House ~ Leight10
Hailee Stanford || ne pars pas !
Cette fille a des problèmes. J'ai très bien remarqué les bleus qu'elle a au retour des vacances, dans le Poudlard Express, mais elle refuse de m'en parler. Bien sûr, on n'est pas vraiment proche, mais cette histoire m'inquiète. Et comme elle le sait, elle m'évite. Mais un jour, je réussirais à la faire parler. Un jour.


Boys ~


Victoria • Yellow House ~ Iconni10
Nikita Kovalesvski || M. Le glaçon
Ce mec, je l'ai remarqué dès le premier jour alors qu'on était en première année. Il était tout le temps seul, ce que je trouvais triste, et envoyait balader tous ceux qui lui adressait la parole. Et c'est comme ça que j'ai décidé d'aller sympathiser avec lui. Sans succès. Et ça pendant six ans. Mais c'est à croire que finalement, rien n'était perdu puisque maintenant, il m'accepte et que je peux enfin le considérer comme un ami. Un ami que je veux protéger quoi qu'il arrive.

Victoria • Yellow House ~ Logan_10
Gabriel T. Cooper || mon assistant ♥
Ce garçon est adorable. Il passe son temps à m'aider comme je suis préfète de notre maison, du coup il aide notre grande famille. C'est un peu comme mon assistant parce que je peux compter sur lui. En plus, je l'ai recruté pour qu'il vienne avec moi au journal de l'école.

Victoria • Yellow House ~ Jarg-p10
Eve Shakespeare || Mon ami gay ~
Il est mignon, adorable, comme n'importe quel Poufsouffle. Eve, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, surtout que je sors avec son frère. On a passé beaucoup de bons moments ensemble, et il va vraiment me manquer quand les années à Poudlard seront finis. Surtout que Eve, c'est un peu comme mon meilleur ami gay.

Victoria • Yellow House ~ Icon2fr
Ewen MacGayl || Le blond déprimant
Ce n'est pas que je l'aime pas, non, c'est que je ne peux pas supporter son comportement par rapport aux autres. J'ai pitié de lui, de sa connerie qui est aussi du au fait qu'il soit à Serpentard. Du coup, je passe les rares moments où je suis avec lui à essayer de le faire changer, de le remettre sur le droit chemin, à défaut de le faire changer de maison, ce qui n'est pas possible. Bon, c'est vrai qu'avec lui, c'est pas gagné, mais bon, il faut garder espoir.

Victoria • Yellow House ~ 145110
Jason D. Adams || Toujours aussi timide ?
J'ai souvent rencontré Jason quand j'étais plus jeune. Normal puisque nous avions le même âge et que ses parents travaillent au ministère. Mais aux soirées où on était obligé de faire bonne figure pour la réputation de nos parents, il ne disait jamais un mot. Comme à Poudlard d'ailleurs. J'ai souvent pensé qu'il avait un peur peur de moi, mais finalement il a peur de tout le monde. Sauf de l'autre glaçon ambulant bizarrement.

Victoria • Yellow House ~ Ron-ro10
Ron Weasley || team potter préfet !
J'ai rencontré Ron à la fin du Tournoi des Trois Sorciers quand Cédric est mort. Il faisait partie de « Team Potter » et c'est pour ça qu'il a sûrement trouvé ça bizarre vu ce qu'il s'était passé avant. Et c'est cette année qu'on s'est vraiment connu, comme il est préfet de Gryffondor et que c'est un des fondateurs de l'Armée Dumbledore.

Victoria • Yellow House ~ Draco_19
Drago Malfoy || Ami d'enfance ?
Si je connais Drago ? Evidemment. S'il y a quelque chose qu'il ne faut pas nier, c'est que dans le monde de la magie, ce n'est pas n'importe qui, tout comme moi. Je l'ai connu avant mon entrée à Poudlard, depuis notre enfance. Mon oncle travaillant dans le gouvernement, maintenant ayant obtenu le poste de ministre de la magie, et son père sont quand même des personnes proches, du moins c'est ce que je veux les relations entre familles de ce rang. Je revois donc régulièrement Drago, même si on ne peut pas dire que nous soyons ami, comme pour moi tous sorciers qu'importe son sang a la même valeur. Ca a suffit pour que nous nous détestions même si notre relation ne le montre pas. Ca ferait mauvaise figure.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyJeu 7 Juin - 18:09

"# {1♀} T'es chiante, beaucoup dirait insupportable avec ta joie de vivre trop excessive et c'est justement ce qui nous a rapproché. " ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyJeu 7 Juin - 18:10

Ouais carrément ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyJeu 7 Juin - 18:19

Oyeah~ ! Very Happy
Et plus précisément? ... Rencontré comment?
*réfléchis* Dans la grande salle, j'étais genre en train de gueuler mon bonheur de bouffer et... Non. AAAH. Jesépa.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyJeu 7 Juin - 18:55

Pourquoi pas. Sinon j'me disais que Alex est rédactrice du Journal de Poudlard, Victoria a pu vouloir se renseigner sur le journal, et elle a rencontré Alex comme ça. (:
(Pourquoi mon esprit est-il tant attiré par le mot journal...)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyJeu 7 Juin - 19:19

MDRRR. OUI oui oui !!
Tu va t'inscrire pour m'aider? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyJeu 7 Juin - 19:41

Alors là... Tu sais très bien que je peux pas dire non ! Very Happy
Donc ça te va pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyJeu 7 Juin - 19:56

OUIIIIII ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyMer 25 Juil - 12:29

Je sais pas encore trop lequel mais je voudrai bien un lien jolie pouffy *-* tu préfère partir sur du négatif ou sur un mélange bizarroïde?
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyMer 25 Juil - 12:37

J'aime le "Jolie Pouffy" **
Sinon je verrais bien un lien bizarre. Je vais y réfléchir mais sinon tu aurais une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyMer 25 Juil - 13:00

Hm j'y travaille ^^ Entre la solitaire je m'en fou des autres et la fille super sociable et gentille, deux forte têtes complètement bornées et qui se fichent du sang ça peut que faire des étincelles! Je pense qu'il pourrait y avoir de la friture entre elle, Lili la trouve trop gentille et trop niaise, et elle trouve Lili trop égoïste? Mais ce sont deux bonnes élèves et au fond avec des intentions pas mauvaises. Donc Lili pourrait dans le fond vraiment apprécier l'assurance de Victoria et la respecter malgré tout. Après je sais pas, peut-être qu'elle pourrait jouer un rôle dans le fait que Lili, tend de plus en plus à se ranger du côté de l'ordre? (Et puis vu que c'est une jolie pouffy elle aurait pu s'amuser à la taquiner en faisant semblant de la draguer ? (a) c'est tout à fait le genre de Lili)
Enfin c'est des idées en vrac à toi de voir ce qui te tente évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyMer 25 Juil - 17:45

Alors, j'aime bien l'idée qu'elles se détestent parce qu'elles sont différentes, et qu'en fait non. Parce que bon, c'est un peu tordu et bizarre. Puis Victoria pourrait des fois montrer, en privé, qu'elle ne la déteste pas totalement puisqu'elle est franche et tout.
Ensuite, c'est totalement possible que Vic essaye de faire changer Lysiane, pour qu'elle revienne du bon côté de la force avec des cookies ! puisqu'elle est très affectée par cette guerre. ~
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyMer 25 Juil - 19:50

Oui donc de rivales qui dans le fond s'apprécient quand même, il y aurait eu des moments de franchises entre elles et une sorte de respect mutuel et puis lorsque Lili à commencer à penser à changer de camps elle serait allé essayer de voir ce que Victoria pensait de tout cela? Tu préfère qu'on fasse ça en rp ou que ça soit direct dans notre lien?
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyMer 25 Juil - 19:53

Ben, pour ça, je suis bien d'accord pour un rp, si ça te gêne pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyMer 25 Juil - 20:30

Pas du tout au contraire! J’espérai justement cette réponse Very Happy si tu as du temps je peux le lancer sans problème!
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyMer 25 Juil - 21:03

Okay ! Donc j'te laisse le lancer alors. ~
Revenir en haut Aller en bas

Faoline Saint John
Faoline Saint John
Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2012


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptySam 11 Aoû - 18:12

Moi je veux un lien avec notre préféte Very Happy @
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyDim 12 Aoû - 10:31

Avec plaisir !
Bon alors déjà, elles sont toutes les deux en 6e année. Donc j'pense qu'elles étaient amies (partager le même dortoir ça aide, non ?) et que Victoria aurait remarqué le changement de comportement de Fao. Et comme elle croit jamais vraiment les journaux, elle aurait plutôt essayer de lui en parler, ou quelque chose comme ça. ~
Revenir en haut Aller en bas

Faoline Saint John
Faoline Saint John
Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2012


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyDim 12 Aoû - 11:07

Oui déja c'est sur que si elles sont camarades de dortoir elles doivent bien s'entendre ^^ . Après je pense que Victoria pourrait être l'une des rares à connaitre le secret de Faoline , si tu le veux bien Very Happy @
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyDim 12 Aoû - 14:07

Oui oui, c'est parfait comme ça. ~
Revenir en haut Aller en bas

Faoline Saint John
Faoline Saint John
Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2012


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyDim 12 Aoû - 14:36

Cool Very Happy RxH
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyDim 12 Aoû - 16:50

    Tiens, je regardais un peu les Poufsouffles après le lien établi avec Faoline... et je me disais que Pablo n'a pas cherché des noises à Victoria. Bizarre. Trop. La préfète en plus ? Il a de quoi l'embêter sévère x)
    Donc je te déclare simplement la guerre en fait confused Ça pourrait être des bêtises sur le plan des préfets/préfets-en-chef. Heureusement qu'Emily est fiable elle...
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyLun 13 Aoû - 19:48

La guerre ? Rien que ça ! Ben avec plaisir Mr le Préfet en chef !
J'pense qu'en plus, Victoria aurait du mal à écouter tous ses ordres, même si elle est obligée de le faire. ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ EmptyDim 9 Sep - 18:33

Je veux bien un lien (: !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Victoria • Yellow House ~ Empty
MessageSujet: Re: Victoria • Yellow House ~   Victoria • Yellow House ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria • Yellow House ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoria • Jordan
» Victoria Powell
» Tirer les verts du nez [pv Victoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Demande de RP & Liens :: Fiches de liens-