AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 George - IWannaBeConnected !


George Weasley
George Weasley
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29


George - IWannaBeConnected ! Empty
MessageSujet: George - IWannaBeConnected !   George - IWannaBeConnected ! EmptyMar 5 Juin - 7:19

George Weasley



Identity Card ~

    George pourrait être caractérisé en deux simples adjectifs, si jamais il fallait la caricaturer. Farceur et roux. Peut-être même plus farceur que roux. Il fallait dire qu'il était prédestiné à ces deux détails. Quatrième (ou cinquième, peut-être) fils d'une longue lignée de rouquins, il aurait très certainement fallut s'inquiéter s'il ne l'avait pas été lui-même. Il a cependant hérité, par la même occasion, des tâches de rousseurs communes à chacun. Ni trop grand, ni trop petit, quoiqu'il se plait à dire qu'il est élancé, il faut dire que s'il ne faisait pas tant de bruit autour de lui, il n'attirerait certainement pas tant les regards. Il est plutôt carré, ce qui l'aide particulièrement pour son rôle de batteur dans l'équipe de Quidditch. Il faut dire que les muscles arrivent vite (et qu'il ne demande pas à s'en débarrasser).

    Quant au côté farceur, qui ne l'aurait pas été en naissant un premier avril ? Et en ayant un frère jumeau comme le sien, il ne pouvait pas y échapper. Il se plait cependant à dire que si, certes, il aime rire, il est aussi, courageux, intelligent, réfléchi, posé et modeste. Surtout modeste ! Ah, et beau aussi ! George est persuadé d'être plus beau que Fred, et est certain qu'il parviendra à en convaincre son entourage dans peu de temps. Le côté clown de sa personne lui a permis, de même que son frère, de se faire un bon nombre d'amis à Poudlard. Il faut dire que les deux jumeaux sont assez désintéressés par l'idée de maison, de même que l'âge. Ainsi, dès que quelqu'un leur semble assez sympathique, ils n'hésitent pas à aller lui parler, chose qui a d'ailleurs été l'objet de nombreuses désillusions. Il faut dire que les gens ayant une tête relativement agréable ne le sont pas forcément.


I'm searching ~

    George - IWannaBeConnected ! 3053137195_0_5_BIwwu5mq
    Description des liens recherchés.


& I have ~

    George - IWannaBeConnected ! Fred-fred-weasley-25056641-100-100
    Fred et George s'entendent depuis toujours. Ils ont grandi ensemble, ont vécu ensemble. A vrai dire, ils ont à peu près tout fait ensemble. Ils sont semblables de tête et d'esprit, même si George est certainement plus drôle, plus beau, et plus intelligent que son frère. Personne n'oserait en douter, d'ailleurs ? En fin, en tout cas, il est tout à fait possible de dire, que Fred et George s'entendent parfaitement bien entre eux, se comprennent, et s'adorent !
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


George - IWannaBeConnected ! Empty
MessageSujet: Re: George - IWannaBeConnected !   George - IWannaBeConnected ! EmptyMar 5 Juin - 7:24

(Haha. Tu sais que c'est Fred qui danse, sur ton gif? XD)

I need a link~ J'suppose que Alex aurait le même avec George qu'avec Fred?

"Le rouquin est un bon ami de la jeune fille. Ils sont plutôt complices, grâce à leur humour assez ressemblant et Alex adore prendre George comme son modèle."

OUPA ! (Sinon, on fait dans l'originalité...>.>)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

George Weasley
George Weasley
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29


George - IWannaBeConnected ! Empty
MessageSujet: Re: George - IWannaBeConnected !   George - IWannaBeConnected ! EmptyMar 5 Juin - 7:29

J'avoue que je cherche pas à savoir à chaque fois, et que malgré tout, la tête de George vaut quelques pièces xD
Bah comme tu préfères, si tu veux, on garde le même, sinon, originalité powaaa /C'est tout moi, ça UU/
Bref, je sais pas, si t'as une idée ou nom x)
Au pire, on part sur quelque chose comme ça, d'assez simple, et on modifiera en RPant par la suite oo'
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


George - IWannaBeConnected ! Empty
MessageSujet: Re: George - IWannaBeConnected !   George - IWannaBeConnected ! EmptyMar 5 Juin - 7:33

C'est d'accord ! (Parce que j'vois plus Alex proche de Fred de cette façon... Pour George, je sais pas. ...Parce qu'après tout, son pas non plus exactement pareils hein...huhu)

Puis, ça s'trouve George m'aime pas. Genre il se mefit .. O________O" (Ce serait marrant~)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

George Weasley
George Weasley
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29


George - IWannaBeConnected ! Empty
MessageSujet: Re: George - IWannaBeConnected !   George - IWannaBeConnected ! EmptyMar 5 Juin - 7:41

Il l'a trouve casse-pied, le petite, à toujours être là et à le snober x)
Ou alors, une fois, George, pour s'amuser, a dit à Alexis qu'il était Fred, ils ont passé la journée ensemble, elle a su qu'à la fin c'que George avait fait, et elle l'a mal pris /o/
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


George - IWannaBeConnected ! Empty
MessageSujet: Re: George - IWannaBeConnected !   George - IWannaBeConnected ! EmptyMar 5 Juin - 7:49

Pas possible, Alex les reconnait~ xD *warrior* (Ben, je sais le faire en vrai, je veux profiter de cette capacité en RP !)

Ou justement, il a voulu se faire passer pour Fred, ils ont passé la journée ensemble, et après Alex lui a dit "Bon ben, à la prochaine George !" ... .... il se fait troller en voulant troller... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


George - IWannaBeConnected ! Empty
MessageSujet: Re: George - IWannaBeConnected !   George - IWannaBeConnected ! EmptyDim 15 Juil - 19:12

Moi aussi je veux un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



George - IWannaBeConnected ! Empty
MessageSujet: Re: George - IWannaBeConnected !   George - IWannaBeConnected ! EmptyVen 20 Juil - 12:06

Bro' veut un lien avec bro' Very Happy *Et repart*
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


George - IWannaBeConnected ! Empty
MessageSujet: Re: George - IWannaBeConnected !   George - IWannaBeConnected ! EmptyVen 20 Juil - 15:52

Un lien ? Améthyst cherche déjà des noises à Fred et ne porte pas vraiment les Weasley dans son coeur... On continue sur cette lancée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



George - IWannaBeConnected ! Empty
MessageSujet: Re: George - IWannaBeConnected !   George - IWannaBeConnected ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

George - IWannaBeConnected !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» George Weasley ~
» rencontre et petites cachoteries (PV George Weasley et Fred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Demande de RP & Liens :: Fiches de liens-