AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nikita Kovalesvski || L'homme de glace...


Invité



Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... Empty
MessageSujet: Nikita Kovalesvski || L'homme de glace...   Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... EmptyLun 4 Juin - 23:59

Nikita Kovalevski




    Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... Iconnikita


    «Distant;
    « Sang mêlé notoire;
    « Intelligent;
    « Créatif;
    «Franc (sans tac) ;



QUELQUES INFORMATIONS...


Âge :
17 ans / 6ème année.

Caractère :
Distant - Intelligent - Froid - Fier - Créatif - Curieux - Franc - Revanchard - Charismatique - Introverti - Taciturne - Mélomane - Musicien - Violent si provoqué - Tolérant - Mystérieux...
Fiche : ici !

RECHERCHÉS


Lui : (♂ : 1 ) L'attraction qu'il ressent pour ce garçon donne raison à tous ses détracteurs. Mais il n'ose pas vraiment lui parler ses sentiments réels, de peur de perdre le droit de profiter de sa présence. Aussi joue-t-il les simples amis. Mais pour combien de temps encore ?

Elle : (♀ 1 ) S'il ne préférait pas les garçons, ce serait sans doute la femme de sa vie. Complices, confidents, ils s'entendent sans pour autant être toujours collés l'un à l'autre, mais ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, dès que le besoin se fait ressentir.


Les protégés : (♀/♂) Ce sont des élèves plus jeunes que lui qu'il a un jour ou l'autre sortit de la panade et sur lesquels il a toujours un œil bienveillant, tout en discrétion.

L'armée des cœurs brisés : (♀/♂) Toutes les personnes qui un jour ou l'autre ont pathétiquement de l'aborder, et qui se sont fait rembarrer avec la classe de Nikita. Les réactions et relations suivant cela peuvent être très variées !

Les personnes intéressantes : (♀/♂) Ce sont les individus avec qui il échange, qui lui apportent des connaissances, ou qui savent se taire quand elles n'ont rien à dire. Oui, on peut presque dire que pour lui, ce sont des amis.

Les potentiellement exaspérants : (♀/♂) Pour la plupart, ce sont des Sangs Purs, ami de son cousin, qui ont autant de goût que lui et qui l'énerve par leur manque de renouvellement question insultes et provocation. Il se retient souvent pour ne pas leur refaire le portrait façon Picasso.

Autre : Parce que la vie réserve des surprise, laissez libre cours à vos idées !


CARNET DE RELATION


Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... Brown_10
QUELLE ACHARNÉE TU ES... || VICTORIA POWELL
Victoria... Depuis six ans, elle n'avait de cesse de vouloir lui parler. Il avait toujours réussi à l'esquiver jusqu'à présent. Mais tout a une fin. Elle a brisé la glace, et sa chaleur a commencé à l'irradier. Elle n'est plus une étrangère, mais une amie, une personne qu'il admire et voudrait pouvoir protéger.


Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... Katgraham
NE LE LAISSE PAS TE FAIRE DU MAL. || EMILY A. CARLTON
Depuis la première année, Emily et Nikita ont eu de bonnes relations. Ils discutaient beaucoup, partageant beaucoup de choses. Mais leur relation s'est approfondie l'année passée, lors de l'absence de Pablo. Ils sont devenus très proches, confidents mutuels. Mais le retour de Pablo inquiète Nikita, il tente désespérément de mettre Emily en garde contre ce type qu'elle ne connaît plus.


Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... Dvolxd
TOI, JE T'AI A L'Œil...|| PABLO M. KNIGHT
C'est au cours d'une bagarre avec son cousin qui était en train de dégénérer que Nikita a découvert sur la peau de ce garçon un tatouage perturbant. La marque de ces hommes, la marque de ceux qui veulent la fin de l'impureté. Alors depuis, il n'a de cesse de surveiller ce que fait ce type qu'il n'aurait jamais soupçonné d'un tel engagement pour la cause de Voldemort. Il se méfie de lui, le considérant comme un potentiel ennemi. Mais tout cela lui semble aussi particulièrement étrange...


Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... 145110
PROTÈGE MOI DE MES DÉSIRS || JASON D. ADAMS
Jason... Comment expliquer ? Il s'est toujours senti bien avec lui, sa présence le calme. En fait, à côté de lui, il oublie tout. Lui seul a de l'importance. Il pense à lui le jour, la nuit. Oui, il l'aime. Mais d'un amour qu'il sait non réciproque. Alors il se contente du rôle de l'ami, du grand frère, du protecteur. Mieux vaut cela qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kovalesvski || L'homme de glace...   Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... EmptyMar 5 Juin - 6:23

Oh ! Un lien !

Par contre, je sais pas trop. Parce que Alex pourrait être interessante OU insuportable... A voir en rp je pense. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kovalesvski || L'homme de glace...   Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... EmptyMar 5 Juin - 15:20

    Oh ! Moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kovalesvski || L'homme de glace...   Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... EmptyMar 5 Juin - 18:32

Alexis => A la limite, on peut voir après un RP, mais j'l'aurai plus vu en insupportable vu sa capacité à parler ! (Les bavards partent avec un désavantage avec lui ! ) Mais à voir !

Vic' => Une idée de départ peut-être ? Personnellement, je ne vois pas trop ce qui aurait pu les faire se croiser... Un cœur brisé peut-être ? A voir avec ce que tu as comme idée !
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kovalesvski || L'homme de glace...   Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... EmptyMar 5 Juin - 19:13

A mon avis, Vic l'aurait plutôt remis à sa place... Haha..

Pour Alex, oui, à voir après RP ! Parce qu'en plus, elle aussi dit toujours ce qu'elle pense, même lorsqu'il ne faux pas donc... huhu.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kovalesvski || L'homme de glace...   Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... EmptyMer 6 Juin - 7:34

Oui, j'me dis, comme ils sont tous les deux en 6e année, Victoria aurait pu un jour l'aborder, genre au tout début, comme il est solitaire et qu'il l'a complètement rembarré. Mais qu'elle a continué à chaque fois qu'elle le voyait pendant les années qui ont suivis parce que c'est dans son caractère d'être têtu dans ces cas-là. Après je sais pas à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kovalesvski || L'homme de glace...   Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... EmptyMer 6 Juin - 8:43

J'aime bien ton idée Vic', du coup, du point de vue de Niki, elle est sans doute la fille la plus blasante qu'il connaisse ! Wink

J'ajouterai ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Faoline Saint John
Faoline Saint John
Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2012


Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kovalesvski || L'homme de glace...   Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... EmptySam 11 Aoû - 18:14

Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... 4205929361 Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... 3388820810 .

Parce que voila x) j'aimerais bien un lien si c'est possible *...*
Revenir en haut Aller en bas

Eve Shakespeare
Eve Shakespeare
Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2012


Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kovalesvski || L'homme de glace...   Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... EmptySam 11 Aoû - 21:19

(J'ai la flemme de changer de compte, je te réponds avec Eve, mais je suis aussi la joueuse de Niki >> )

Tu aurais déjà un embryon d'idée ? Lien positif, négatif ? Un truc tordu ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Faoline Saint John
Faoline Saint John
Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2012


Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kovalesvski || L'homme de glace...   Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... EmptyDim 12 Aoû - 0:11

Je vois bien un truc tordu //sbaff// . Je viens de lire ta fiche et j'ai eu une petite idée nulle . Il aurait pu prendre Faoline en défense alors qu'en deuxième année elle se faisait insulté de sang mêlée par des Serpentards . Elle l'aurait remercié et aurait essayé d'engager la conversation . Mais elle aurait vite remarqué que Nikita n'est pas quelqu'un de facile . Elle en aurait été désintéressée mais il aurait gardé un oeil sur elle . Il aurait alors remarqué les changements et il ne penserait pas à la thèse de la mort de ses parents . Et là ça aurait été à son tour de ne rien dire et d'essayer de l'éviter , de peur qu'il ne découvre quelque chose . Voila x) Si tu as un autre truc à proposé n'hésite surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kovalesvski || L'homme de glace...   Nikita Kovalesvski || L'homme de glace... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikita Kovalesvski || L'homme de glace...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikita Kovalesvski
» Nikita & Ewen & Jolene & Eve
» [INTRIGUE] Je serais presque flâté de constater combien les ennuis m'aiment • Nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille-