AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce chemin vers les bas-fonds, guide-moi dans l'obscurité. -- Malefoy


Invité



Ce chemin vers les bas-fonds, guide-moi dans l'obscurité. -- Malefoy Empty
MessageSujet: Ce chemin vers les bas-fonds, guide-moi dans l'obscurité. -- Malefoy   Ce chemin vers les bas-fonds, guide-moi dans l'obscurité. -- Malefoy EmptyJeu 25 Nov - 0:02



    Ce chemin vers les bas-fonds, guide-moi dans l'obscurité. -- Malefoy _MG_0784


    Elle l'attendait là, allongée sur son lit, une tenue légère et provocatrice sur le dos. Cela faisait des jours que Drago n'avait pas pris le temps de discuter avec elle, elle savait bien ce que cela signifiait, une intervention de Lucius naturellement. Elle n'aimait pas qu'il la tienne à l'écart, ça lui donnait l'impression qu'il le prenait de haut, or personne ne prend Astéria Pandore Greengrass de haut, pas même et surtout pas Drago Malefoy. Leur relation tenait exclusivement sur l'estime qu'ils avaient de l'autre, le respect et tout le monde savait qu'Astéria était vouée à faire de grande chose, elle serait une sorcière maléfiquement douée. Sa baguette était nerveuse, 'Stéria la magnait avec fougue. Drago serait surpris à son arrivée et la première chose qu'elle aura à faire sera de se protéger, ce qui sera également une manière efficace de lui montrer sa désapprobation.
    Faudrait-il qu'elle lui tire les verres du nez pour avoir des réponses sur l'évolution du plan du nouveau maître ? Ou se rappellerait-il soudainement qu'elle et lui étaient comme les deux doigts de la main. Il y avait trois choses qui les rapprochaient chaque fois que ce genre de distance se mettait entre eux, la première était naturellement un magnifique duel qui leur rappelle qu'ils ont trouvé un adversaire à leur niveau, être en attente de savoir si l'on est capable de maitriser l'autre. La seconde c'était... le sexe. Cette attirance physique qui n'était rassasiée que lorsqu'il posait ses mains sur son corps à elle. Et enfin, leur profonde amitié souvent altérée par leur besoin fondamental de cruauté ou de haine qui venait pimenter leur relation. Elle ne misait pas réellement sur ce dernier point pour le moment...

    La porte s'ouvrit...

    « Expelliarmus ! »
    La baguette s'envola jusqu'à la main habile de la jeune femme. Le courant d'air créé par l'ouverture de la porte souleva soigneusement la nuisette courte de la jeune femme. Elle se mordit la lèvre, restant silencieuse à l'arrivée du beau blond...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ce chemin vers les bas-fonds, guide-moi dans l'obscurité. -- Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Ce chemin vers les bas-fonds, guide-moi dans l'obscurité. -- Malefoy   Ce chemin vers les bas-fonds, guide-moi dans l'obscurité. -- Malefoy EmptyJeu 25 Nov - 0:47

C'est en faisant les cent pas que Draco attendait que son hiboux dans la volière. Entre les parchemins de sa mère inquiète et les demandes de son père sur ses projets... Allez écrire un parchemin en métaphore pour expliquer que vous avez peut-être trouvé un moyen de faire rentrer des Mangemorts dans Poudlard ? Il ne pouvait en parler à personne. Pas même à Astéria son alter ego féminin. Il ne pouvait que se distraire avec ce qu'il appelait des petits jouets tel Alex. Justement... C'était à son propos que son dernier message avait été à son père.

Parchemin à la main, le jeune homme traversa ce qui le séparait de sa salle commune. Il était maintenant très tard et la plupart des élèves dormaient. La plupart, oui. Draco était de se douter qu'une jeune femme aux courbes sensuelles l'attendait dans sa chambre. Il n'arrivait que plus tard, car il avait à présent un entretient avec la cheminée. A vrai dire, avec son père dans la cheminée... Visiblement, ce dernier était très intrigué qu'une jeune femme puisse encore s'appeler Jedusor.

Au bout de trois quart d'heure de discussion à voix basse, Draco se releva de devant la cheminée et épousseta son pantalon emprunt de cendre. Il monta les escaliers qui menait vers sa chambre dans les dortoirs. Alors qu'il poussait la porte de celle-ci, sa baguette s'enleva immédiatement de ses mains. Son regard froid se posa sur la propriétaire de la voix qui avait lancé ce sortilège. Son regard se fit appréciateur quand il aperçu sa tenue légère tandis qu'elle trônait au milieu de son milieu.

' Et tu appelles ça avoir de bonne manière Astéria ? '


Son ton était froid, mais la jeune femme savait différencier les humeurs de Draco. Et en l'occurence après ce qu'il venait d'après c'était l'ébullition intérieure... Il ferma la porte derrière lui et tourna la clé dans la serrure. Il s'approcha d'Astéria silencieusement un peu comme un prédateur. Son regard de nouveau se promena sur ses courbes si sensuellement dévoilé. Il retira alors sa robe de sorcier, puis son pull. Sa cravate ne resta pas longtemps non plus et sa chemise termina non loin d'elle. Il fait chaud près d'une cheminée, encore plus lorsque l'on reçoit un tel accueil.

' Non ne me dit rien... C'est ta manière de dire à quel point je t'ai manqué ces derniers jours, c'est ça ? '


Ajoutez à cela un ton narquois et un sourire en coin de lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ce chemin vers les bas-fonds, guide-moi dans l'obscurité. -- Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Ce chemin vers les bas-fonds, guide-moi dans l'obscurité. -- Malefoy   Ce chemin vers les bas-fonds, guide-moi dans l'obscurité. -- Malefoy EmptyJeu 25 Nov - 22:48

Elle-même avait emprunté le chemin des sous-sols de Serpentard à une heure assez tardive. Asté’ attendait également des nouvelles de ses parents, ils étaient tout naturellement Mangemorts, elle voulait faire partie du grand dessein, elle en ferait partie, il n’y avait aucun doute là-dessus, ses parents trop sentimentaux devaient hésiter à impliquer leur fille dans ce combat contre les aurors & l’Ordre du Phénix ou du moins ce qu’il en restait. Le maître, tout comme le précédent pouvait parfois se montrer cruel et c’était un sacrifice qu’ils n’étaient pas encore prêts à prendre, mais même s’ils n’en avaient pas conscience, c’était eux qu’ils protégeaient, pas leur enfant. Voilà longtemps que la petite fille était devenue une jeune femme déterminée à rejoindre le clan du Mal.
D’un autre côté elle ne se plaignait pas, elle ne trouvait pas ses capacités en magie noire assez développées, elle passait un temps assez conséquent dans les livres que ses parents lisaient au temps où ils étudiaient à Durmstrang. Elle étudie comme une serdaigle le ferait, mais cela la rend facilement irritable, les livres, la théorie tout ça, c’était tellement ennuyeux, alors qu’ailleurs elle aurait pu jeter ces sorts librement. Ici, les choses est totalement abstraites, ça n’avait rien à voir avec ce qu’il se passait sur le terrain, ces études étaient bidons…
Parfois aussi elle regrettait de ne pas avoir intégrée l’école scandinave, mais alors elle se souvenait que le Lord Aegnor n’était pas bien loin et qu’un jour il aurait des projets pour elle, pour sa fidélité et sa disponibilité, ici les rumeurs entre serpentards rendait le suivi du cours des choses plus simple. Et par ailleurs son père lui donnait la possibilité d’engranger de nouvelles connaissances concernant la noirceur.

Et ici il y avait… Malefoy.

«Depuis quand attends-tu de moi décence et retenue ? »

Elle le laissa venir à elle, tout comme elle le voulait. Elle aimait le poids de son regard sur sa silhouette, le désir qui brûlait dans ses yeux, le rapprochement de leur corps et cet air supérieur qu’il venait de prendre et auquel elle se ferait un plaisir de répliquer. Elle posa ses mains sur le torse du garçon puis les monta derrière sa nuque et s’approcha assez près de lui pour que sa poitrine vienne appuyer contre lui. Suite à quoi elle siffla à son oreille.

« C’est ma manière de te rappeler ce à côté de quoi tu vas passer… »

Elle ponctua sa phrase en mordillant l’oreille du jeune homme, un geste destiné à la fois à le provoquer physiquement mais aussi mentalement.

« Si tu ne te dépêches pas de rattraper le temps que tu as perdu à prétendre ne rien me cacher. »

Un doigt accusateur se planta méchamment sur son torse, ne lui épargnant pas l’entaille créé par les longs ongles de la jeune fille. Là-dessus elle se leva et traversa la pièce pour aller s’appuyer contre son bureau et croisa les bras en attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ce chemin vers les bas-fonds, guide-moi dans l'obscurité. -- Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Ce chemin vers les bas-fonds, guide-moi dans l'obscurité. -- Malefoy   Ce chemin vers les bas-fonds, guide-moi dans l'obscurité. -- Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce chemin vers les bas-fonds, guide-moi dans l'obscurité. -- Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Incident fâcheux dans un couloir (Luna)
» Un jeu dangereux || Malefoy
» Dégage de mon chemin !
» Rencontre dans les rues de Pré-au-lard
» Dans les rues de Pré Au Lard ... [with Tonks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciens rps-